☀️Congés d'été - Reprise des commandes le lundi 29 juillet. Bonnes vacances !
Pourquoi j'ai choisi de collaborer avec la marque Octaevo ?

Pourquoi j'ai choisi de collaborer avec la marque Octaevo ?

De Marion ICHE

Décorer son intérieur est bien plus qu'un simple assemblage d'objets et de couleurs : c'est une forme d'expression personnelle, une manière de raconter une histoire et de créer des espaces où l'on se sent véritablement chez soi. C'est pourquoi il est essentiel pour moi de travailler avec des marques qui partagent cette vision et cette passion pour des produits au design original. Aujourd'hui, je veux vous parler de la marque Octaevo et des raisons pour lesquelles j'ai décidé de vous proposer leurs produits.

Un design coloré et inspiré du bassin méditerranéen

Basé à Barcelone, Octaevo explore les splendeurs du bassin méditerranéen à la recherche d'inspirations pour créer des objets au design unique et pleins de belles couleurs.

Leur philosophie est très proche de la mienne : s'entourer d'objets qu'on adore afin de créer un intérieur en harmonie avec nous-mêmes, qui dévoile notre style et qui ainsi contribue à notre bien-être.

Le fondateur de la marque dit s'inspirer des couleurs vives, de la philosophie antique et des mythes de la Méditerranée. Ayant des origines du Sud de la France et passant quasiment chaque été au bord de la mer, je me reconnais dans cette fascination pour cette belle et vaste région !

Qualité artisanale et éthique

Octaevo met un point d'honneur à s'entourer exclusivement de fournisseurs qui partagent leur éthique : respect des personnes et de l'environnement, des pratiques durables et un approvisionnement responsable - pour un avenir meilleur pour tous. Une fois de plus, ce ne peut être que gratifiant comme démarche de nos jours et je suis admirative des marques qui s'engagent à ce point.

 

Toujours innovant

Ce studio de création barcelonais se distingue également par son esprit d'innovation. A l'affût des tendances, il crée régulièrement de nouveaux produits qui sortent de l'ordinaire : dernièrement j'avais surtout craqué pour les sculptures en papier au style Calder ou encore leurs bougies fabriquées artisanalement en Italie aux formes organiques.

En conclusion, avec Octaevo, j'espère vous proposer des produits au design original et colorés et qui correspondent aussi à vos envies et vos valeurs !

Partager